BILAN PHYSIOSCAN

PhysioScan est un système de haute technologie quantique (un produit de la recherche aérospatiale Russe) permettant une vue énergétique du corps d'une remarquable précision et une équilibration par bio-résonance.

 

Physioscan : une vue énergétique du corps

- Visualiser énergétiquement 320 zones du corps,

- Evaluer l'état de stress énergétique du système nerveux, du système digestif, du système ostéo-articulaire, du système glandulaire et endocrinien...

- Déterminer la cause énergétique d'un déséquilibre,

- Vérifier objectivement l'impact de votre travail de praticien,

- Evaluer l'état de stress émotionnel (peurs, état d'âme, bloquage psychologique).


UTILISATION DU PHYSIOSCAN

Le PhysioScan permet d'étudier l'état de stress énergétique de 320 fonctions d'organes-coupes d'organes ou tissus. Le client s'installe confortablement et met un casque d'oreille. Le praticien n'a plus qu'à sélectionner, dans une fenêtre du logiciel, les différents organes ou tissus qu'il souhaite visualiser.
Le résultat apparaît en quelques secondes sur son écran d'ordinateur. Pour chaque organe ou tissu de la liste, l'appareil construit d'abord 2 courbes (une bleue et une rouge), puis inscrit sur le dessin de l'organe des pictogrammes indiquant son niveau de stress. Il existe plusieurs niveaux de lecture des données fournies par le physioscan.

Première lecture : Degré de fatigue.

Le PhysioScan affiche une image de la partie sélectionnée sur laquelle s'inscrit des symboles. Ces symboles colorés montrent le degré de fatigue.

Deuxième lecture : Evaluer le potentiel de présence d'un déséquilibre.

Le logiciel possède dans sa base de données les signatures fréquentielles des principaux déséquilibres. Les déséquilibres sont en effet reliés à des fréquences spécifiques et parfaitement identifiées.

Lors de l'étude énergétique d'un organe ou tissu, la vibration captée est comparée aux vibrations étalons de cette banque de données.

Une liste de déséquilibres classées par ordre de ressemblance spectrale s'affiche.

Troisième lecture : Le degré d'harmonie.

Le degré d'harmonie est une grandeur lié au degré d'ordre d'un système.
Plus le degré d'harmonie est faible, plus le système est désordonné, désorganisé.
Plus le degré d'harmonie est grand, plus le système est ordonné, organisé.
Pour chaque mesure, un degré d'harmonie est affiché. Il renseigne sur le degré de cohérence de la fonction étudiée.

Quatrième lecture : Graphique et courbes du physioscan

Pour chaque organe ou tissu étudié, le PhysioScan fait apparaître 2 courbes. Ces courbes traduisent les relations entre l'organe étudié et le reste du corps. La cause énergétique d'un déséquilibre peut alors être repérée.
Tous les êtres vivants sont constitués de trois éléments indissociables que sont MATIERE - ENERGIE - INFORMATION. Avec le Physioscan vous visualisez un véritable panorama ENERGIE - INFORMATION, scientifique et reproductible.